P...... de moines!........

Publié le par tatou

Noël approche à grands pas, et voila-t-il pas que l' église catholique se signale à notre bon ( ? ) souvenir de bien triste façon....
En effet, nous pouvons lire un article sur le site du Nouvel Obs nous informant du fait que l' Eglise catholique irlandaise a couvert les abus sexuels de prêtres pédophiles pendant 40 ans dans la région de Dublin. Pas moins de trois évêques ont fermé les yeux avant qu' un 4ème ne présente ses excuses un peu timides aux victimes qui se chiffreraient en  centaines....
Qu' attend donc Rome pour excommunier ces sinistres personnages? Comment des hommes qui se prétendent des apôtres du Dieu auquel ils font semblant de croire osent-ils enfreindre Ses lois et se comportent de façon criminelle envers des enfants qui leur sont confiés précisément en raison de leurs engagements religieux ?
Car, redisons le, Dieu condamne à mort l' homosexualité ( redisons bien fort, afin qu' il n' y ait aucune ambiguïté, que je ne parle ici que des prêtres ayant ces pratiques, les laïcs étant libres de faire ce que bon leur semble : cela ne nous regarde pas, c' est leur affaire personnelle ) :

Lévitique, 18 / 22 :
"Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C' est une abomination."

Lévitique, 20 / 13 :
"L' homme qui couche avec un homme comme on couche avec une femme : c' est une abomination qu' ils ont tous deux commise, ils devront mourir, leur sang retombera sur eux."

Du reste, souvenons-nous de la destruction de Sodome......

Il est parfaitement clair, compte tenu des lois de Yahvé, que non seulement un postulant aux ordres religieux ne saurait être homosexuel s' il entend répondre aux appels ( ? ) du Dieu qu' il aspire à servir, mais encore devra-t-il être exclu définitivement de l' Eglise, car condamné à mort par Dieu ! Alors, que fait Rome ? Que fait ce brave Benoît ? Car, si certains pensent que ces Lois ne concernent pas les catholiques, voyons ceci :

Matthieu, 5 / 17, 18, 19 :
"N' allez pas croire que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes : je ne suis pas venu abolir, mais accomplir. Car je vous le dis en vérité : avant que ne passent le ciel et la terre, pas un " i ", pas un point sur l' " i ", ne passera de la Loi, que tout ne soit réalisé. Ce"lui donc qui violera l' un de ses moindres préceptes, et enseignera aux autres à faire de même, sera tenu pour le moindre dans le royaume des Cieux ; au contraire, celui qui les exécutera et les enseignera, celui-là sera tenu pour grand dans le Royaume des Cieux."

Et pour ceux de nos amis musulmans qui penseraient que ces lois ne les concernent pas :

Sourate 5, verset 72 :
"Dis aux hommes des Ecritures : vous ne vous appuirez sur rien de solide, tant que vous n' observerez pas le Pentateuque, l' Evangile et ce que Dieu a fait descendre d' en haut."....

Il est évident que si l' on critique l' Eglise irlandaise, il convient aussi de citer à l' ordre des abominations celle de Suède qui a ordonné évêque une femme homosexuelle vivant depuis des lustres avec une amie, et qui accepte le mariage entre homosexuels !

Fort heureusement, nos politiques ne mangent pas de ce pain là, et, comme un juste retour des choses pour notre brave Iznogoud ( suite à ses démélés bourguignons et à ses échecs à la présidence de la république, puis à la présidence des socialistes ) : enfin une place semble se libérer pour satisfaire ses envies de grandeur et de reconnaissance : la suggestion de notre bon chanoine honoraire ( époux de Carlita, co-prince d' Andorre et accessoirement président de la république ) de faire entrer au Panthéon Albert Camus a du plomb dans l' aile si l' on en croit les réactions ( parfaitement justifiées ) des enfants du grand écrivain qu' il fut.....
Ah ! Voici une magnifique perspective d' avenir pour Iznogoud : prendre sa place et aller reposer auprès des grands personnages de la république !
Qu' elle compte sur notre soutien bien sincère : Ségolène, nous voilà!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article